Urbaccess
Charte graphique
Newords a accompagné Urbaccess dans la refonte de son nouveau dispositif de communication. Un travail autour de l’identité visuelle a d’abord été mené, destiné à asseoir la signature du l’événement, « Mon corps, ma vie, ma ville ». Le logotype a été relooké et une nouvelle papeterie a été créée.
Conception éditoriale
Newords a pris en charge la rédaction des contenus du site, notamment le décryptage des 6 thématiques du forum : Habiter, Se déplacer, Travailler, Prendre soin de soi, Consommer et Partager dans la ville de demain.
Site web
Le nouveau site web d’Urbaccess en français et en anglais a été conçu et développé par Newords. Il abrite une plateforme éditoriale regroupant les contributions d’experts sur les 6 thématiques du forum.
Animation éditoriale
Newords a été chargée de l’animation éditoriale de la plateforme : pilotage de la production, optimisation SEO, mise en ligne des contributions.
Community management
L’agence a également été chargée du community management du forum sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Slideshare. Un Live Tweet a permis de couvrir les conférences le jour de l’événement.